Chers Patients,
Conformément à l’arrêté du 30 mai 2018 relatif à l’information des personnes destinataires d’activités de prévention, de diagnostic et/ou de soins, nous vous prions de bien vouloir trouver la liste des honoraires les plus sollicités au cabinet d’orthodontie. Ce document n’est pas exhaustif.
ATTENTION : La Sécurité Sociale ne prend en charge le remboursement d’un traitement d’orthodontie chez le jeune que s’il est commencé avant son 16e anniversaire ! Ne tardez pas trop pour venir faire votre « première consultation ».
Si vous souhaitez une idée plus précise sur le tarif complet de votre traitement d’orthodontie, nous vous conseillons de prendre rendez-vous au cabinet en « première consultation » afin que le Dr GODARD vous établisse un DEVIS après avoir formulé son diagnostic et vous avoir proposé un ou plusieurs moyens de prise en charge orthodontique de votre malocclusion. Sachez que les tarifs des traitements d’orthodontie varient notamment selon le mode de traitement que vous choisirez (méthode invisible ou traditionnelle).
BON à SAVOIR : Pour la méthode invisible de traitement INVISALIGN, le devis correspondant à votre besoin vous sera remis après établissement du diagnostic orthodontique par le Dr GODARD.
Le Dr GODARD est conventionnée mais bénéficie d’un droit à dépassement. Le Dr GODARD détermine librement ses honoraires.
Les bénéficiaires de la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-c) et de l’aide au paiement d’une complémentaire santé (ACS) doivent se présenter au cabinet munis de leur attestation papier en cours de validité pour pouvoir être exonérés du paiement des honoraires (attention : la carte vitale à jour ne suffit pas).
Les patients sont informés du tarif d’un acte, avant sa réalisation, si cet acte est non-remboursé par la Sécurité Sociale, ou si son montant dépasse 70 euros.
Pour de plus amples informations, l’équipe du Dr GODARD ne tient à votre disposition.